Dimanche dernier…

Pour faire une présentation fleuve quand on peut débarquer dans la blogosphère avec ses gros sabots? Dimanche 24 juin avait lieu la 13 ème vente annuelle d’Emmaus et j’ai décider de joindre l’utile à l’agréable en achetant « solidaire ». Je suis principalement restée au pôle textile recherchant désespérément un carré Hermes parmi les foulards ou une autre merveille mais… non.

Mon regard s’est posé sur cette robe alors  je subisssais l’horrible queue où une mégère a même filouté sans vergogne . Cette robe m’a fait de l’œil sur son portant alors je l’ai échangé avec la robe blanche Naf Naf que j’avais l’intention d’acheter (oui l’obsession du jour c’était de dégoter une robe blanche) et c’est à ce moment là que je me suis rendue compte que j’avais perdu le top corail pastel que  je gardais au chaud sous mon aisselle droite !  J’avais aussi une petite robe bicolore noire et blanche  dans un esprit sixties  mais mon œil de lynx a repéré une tâche juste avant de payer.

J’ai craqué pour l’aspect  virginal de cette robe quand je l’ai enfilée j’ai eu l’impression que l’esprit d’une vestale m’a habité et une envie soudaine de gambader dans un champ en jouant de la harpe m’a prise.

Sinon j’ai acheté l’œuvre complète de Shakespeare pour 1 euro pour ceux que ça intéresse mais je ne sais pas encore si je commence par Mcbeth ou Othello .

Note pour moi-même : Il faut que je muscle mes triceps …

bague Primark
sandales Lolita Lempicka, Vernis essie Mint candy Apple
2 réflexions sur “Dimanche dernier…

Laisser un commentaire

