Who lives in a pineapple under the sea?

Pendant les soldes j’ai décidé d’enrichir mon shoesing avec une paires de mocassins. Après m’être creuser le ciboulot (mais pourquoi je sors cette expression???) pour savoir comment les porter,j’ai eu envie de tester le look mocassins/ socquettes inspirée par Astrid Bergès-Frisbey mais au grand  dam de la fashion attitude ,les seules socquettes que j’avais sont les rescapées de ma période Bob l’éponge … Donc j’ai vite lâcher l’affaire.

Robe: Dari meya / collier: Shamaz jewels /bracelet: Topshop / mocassins :Mellow yellow sac:Primark.

Bon allez… je vous montre mes socquettes Bob l’éponge en bonus 😉

Laisser un commentaire

