Ici Londres

Non je n’ai pas pris ma plume bloguesque pour vous annoncer qui sera notre président avec trois mois de retard, mais pour partager les temps fort de mon séjour à Londres et je vais commencer par les victuailles !!!

Rien de tel pour commencer la journée qu’un petit déj au breakfast club ayant un appétit d’ogresse j’ai choisi le full monty mais sans black pudding car je n’ai aucune intention d’ingérer du sang à l’instar de mes amis les vampires (sans oublier les trampires 😉 )

full monty breakfast

Quand je lis la carte de Wagamama je suis totalment perdue, un peu comme quand je fais un sudoku, n’étant pas habituée à la cuisine exotique je ne sais jamais se qui sera bon alors je commande toujours la même chose le succulentissime Chicken Katsu curry avec son délicieux poulet croustillant.

wagamama, chicken katsu

Pour ceux qui ont une « sweet tooth  » mon coup de coeur cupcake c’est le malted marshmallow de la primrose bakery ( celui de droite) son goût me fait retomber en enfance même si je ne suis pas si vieille que ça …

Cupcake: chocolate and banana, malted marshmallow

A camden, se trouve Haché le restaurant qui a la réputation de faire les meilleurs hamburgers de Londres selon le figaro, oui moi aussi ça ma fait bizarre une recommandation du figaro mais sur ce coup là , les types du figaro n’ont pas eu tort ! Celui la c’est le louisiana avec du beurre de cacahuète crunchy (avec des morceaux) je vous le recommande vivement il est topissime, dîtes que vous venez de ma part  si vous y allez ( je rigole !!!!!)

burger : Louisiana

en dessert, j’ai pris une banofee pie mais je crois que je préfère celle de la chaîne Eat.

banoffee pie, Haché

Pour ceux qui sont pressés, il y a les fameux bagels de brick lane!

salt beef bagel

Il font aussi de délicieux cheesecake :

Bien sur ,parmi les incontournables il y  le Fish and Chips!! et la j’ai fait fort je suis allée dans le plus vieux fish and chips de Londres le Rock and sole Plaice.

Il y a une adresse mythique selon moi, à Londres pour ceux qui aiment le café le monmouth coffee, le café filtre est un doux nectar et leur latté est à tomber.

En bonne anglaise j’ai testé le scone pour le tea time à la patisserie valérie :

scone à la patisserie valérie

Et un ptit paquet de chips avant de rentrer en France !

chips au homard, Marks&Spencer

voila c’est à peu près tout bientôt je vous montre mes achats et je vous montrerai la célébrité que j’ai aperçu!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Ici Londres

Laisser un commentaire

