Afro-disiaque???

Je n’ai plus de cheveuuuuuuuux ! Vous vous rappelez de l’épisode de Dr Quinn ou les hommes de la ville étaient sous l’emprise du Ku Klux Klan et avaient coupé les cheveux de Grace en représailles parce qu’ elle et Robert.E  avaient réalisé leur rêve en accédant à la propriété ? Eh ben il m’est arrivé la même chose !!! Plus sérieusement j’ai décidé d’offrir une nouvelle vie à mes cheveux en arrêtant de les traiter chimiquement et en retrouvant ma texture naturelle ! Me voila donc avec un petit afro mais attention je ne suis pas une militante de black power ni une adepte du mouvement nappy, je ne revendique aucune fierté à porter mes cheveux au naturel car cela reviendrait à dire que je suis fière d’avoir des poumons ! En ce qui me concerne je suis juste une jeune femme influençable qui bavait devant les photos d’une copine qui avaient franchi le pas sur facebook et je me suis dit : Pourquoi pas moi ? (sur l’air de la chanson de feu Mareva Galanter) Maintenant c’est fait !!

 

Je me suis acheté des accessoires pour donner du peps à mon afro je vous montrerais ça bientôt ( mais on sait tous que j’ai un séquoia/ baobab  dans la main quand il s’agit de poster des articles alors…qui vivra verra)

Ps: je n’ai pas posté depuis cet été et je n’arrive plus à régler la taille des images. Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée.

Publicités

3 réflexions sur “Afro-disiaque???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s