Mes bonnes résolutions

2013 m’arrive en plein dans la tronche et il est temps pour moi de penser aux bonnes résolutions pour cette année !!!!

Il y a quelque temps j’ai trouvé un petit carnet Yves Rocher au fond d’un tiroir…Quelle ne fut pas ma surprise en y trouvant une petite liste de résolutions qui m’a fait pouffer de rire car je n’en avait tenues aucune bien évidemment !

Je vais être franche : Je ne tiens jamais mes résolutions et je ne mène jamais rien  jusqu’au bout ! Donc cette année ma résolution est toute trouvée !

Cette année j’ai décidé de me forger un mental d’acier et enfin de devenir  une battante qui ne baisse pas les bras et qui croit en ses rêves !! J’ai décidé de me secouer et sortir de ma léthargie . Je voudrais juste changer d’état d’esprit et ne pas me laisser paralyser par mes doutes et VIVRE !!

Sinon, concrètement j’ai emprunté un DVD de friends à mon amie Sonia ( je me demande si je fais toujours partie de ses amis après ça) depuis maintenant 3 ans et comme le dis si bien Scarlett O’hara en brandissant  le bras en l’air as God is my witness je vais lui rendre ce foutu DVD !!!

Et je dois aussi :

Sortir ma pate fimo et le support pour bague qui dorment mon placard et enfin faire une bague

Terminer Le Moine ,le livre que je lis depuis un an

Et goûter du Fenouil !

Pour ce qui est de mon look , il paraît que porter des pois le premier de l’an apporte la richesse …

Laisser un commentaire

