En Immersion: Velvetine Pour André

Hier soir se tenait la présentation presse de la nouvelle collaboration André. Cette année c’est la créatrice de la marque Velvetine qui s’y colle. Alors vous vous demandez ce que moi , qui ne représente rien dans le monde mode de la mode pouvait bien faire là ! Eh bah voyez vous, je connais du beau monde voilà tout !! Plus sérieusement, j’ai gagné un Pass VIP sur la page Facebook andré grâce é ma rapidité et à ma dextérité à taper sur un clavier car seules les 10 premières personnes à envoyer un message avaient le droit d’obtenir le précieux sésame.

J’ai donc aperçu Anne Cécile la créatrice mais bien trop impressionnée, je n’ai pas osé la féliciter et j’ai préféré mettre mes oreilles en mode satellite pour l’ entendre dire que c’est la première fois qu’elle dessinait des chaussures et qu’André a été emballé par sa proposition et qu’elle s’est inspirée de l’univers des motards notamment! Par contre j’ai totalement oublié de regarder le sac qu’elle portait ! Oui, je peux être cruche parfois.

Au début j’ai jeté mon dévolu sur le modèle KIM les bottines compensées bordeaux mais finalement c’est le modèle PATTI (159 euros ) qui remporte tous les suffrages dans mon coeur . Je ne sais pas encore quel coloris choisir mais j’ai le temps car la collection sortira mi semptembre et les sacs si je ne m’abuse arriveront plus tard. Pour la petite anecdote un autre modèle s’appelle Courtney et je me suis demandée si Anne Cécile ne s’était pas inspirée des soeurs Kardashian mais vu que Courtney s’écrit sans K je crois que c’est le plus grand des hasards. Le prix vont de 149 à 199 euros pour les sacs ( made in Portugal) et de 149 à 199 euros pour les sacs!  La collection est très rock et rappelle effectivement les codes de l’univers des bikers avec aussi  une touche western notamment pour le modèle PATTI avec une petite lanière qui passe sous la semelle qui fait penser aux éperons. (j’ai pris l’option cowboys en LV3  au bac )

Si je devais choisir un sac je pense que se serait le DEBBY, le sac seau avec le fermoir magnifique en forme serpent .

Quant à la collection André automne-hiver elle s’inscrit dans un univers masculin – féminin ( on dirait une chanson dadyday) avec beaucoup de cuir mais pour les fanas du animal print le léopard n’est pas en reste.

Sinon La responsable Marketing André est super sympa  et a un parfum à tomber mais je préfère garder le nom du parfum pour moi pour éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains .

Mais le point Fort de la soirée C’était le concert de Théodore Paul et Gabriel un groupe de filles (oui le titre est trompeur je pensais voir débarquer les One Direction à la sauce hexagone ) toutes fines mais qui envoient du lourd surtout la chanteuse lead ( le terme de musicos qui déchire) qui dégage une énergie incroyable. Je dois avouer que je ne les connaissais pas avant hier soir mais bon c’est limite un compliment tant ma culture musicale est pauvre !

Donc en résumé j’ai passé un agréable moment , et surtout c’était très excitant de découvrir la nouvelle collection avant le commun des mortels (oui je parle de vous !)

Il est temps de faire péter les photos mais je m’excuse à l’avance pour le cadrage qui est parfois douteux. Pour me rattraper j’ai ajouté une photo de meilleure qualité du DEBBY.

debby
debby
patti, karen
patti, karen
alison
alison
kim
kim
PATTI
PATTI
lita
lita
courtney
courtney
joan
joan
karen
karen

andre 032 andre 038 andre 039 andre 037 andre 003 andre 014 andre 015 andre 016 andre 017 andre 018 andre 019 andre 020 andre 021 andre 022 andre 023 andre 004 andre 005 andre 006 andre 007 andre 008 andre 009 andre 010 andre 011 andre 012 andre 013 DEBBY 179 euros

2 réflexions sur “En Immersion: Velvetine Pour André

Laisser un commentaire

