Pimp my Fail !

Pour passer le temps j’ai voulu me lancer dans le Nail art inspirée par le tumblr de lili Nguyen . 

J’ai mis tout mon coeur à l’ouvrage ,j’ai même retenu ma respiration à certain moment comme à la grande époque où je jouais à Dr Maboul ! Mais j’avais la main qui tremblait et la sueur perlait sur mon front .Je dois avouer que ma première tentative est un petit fail . De loin c’est assez joli (si si j’ vous jure) par contre !nail art 007 nail art 008 nail art 010

Inspirée par la culture nipponne j’ai voulu reproduire le jolly roger mon équipage  pirate préféré ! Les pirates au chapeau de paille de one piece !!!!!

Sinon pour info le vernis turquoise est austin-tatious turquoise d’O.P.I de la collection Texas.

Laisser un commentaire

